Nouveau-né

Cliquer Sur L'image Pour Ouvrir La Galerie Photos

Une séance nouveau-né se déroule idéalement entre 6 et 12 jours (pour un bébé en bonne santé) pour maximiser nos chances d’avoir bébé endormi. Les temps d’éveils sont de plus en plus longs une fois les deux premières semaines de vie passées et les coliques ainsi que l’acné du nouveau-né se manifestent en général également après cette période.


​Idéalement la prise de RDV se prend depuis la maternité pour convenir de la date et de l'heure de la séance, mais rien ne vous empêche de me contacter durant le troisième trimestre de votre grossesse pour vous assurer de ma disponibilité aux dates présumées de l'accouchement.
Je ferai au mieux pour organiser le planning en fonction des séances nouveau-né.
Pour les séances nouveau-né, un acompte de 50 € est à verser au moment de la réservation du RDV théorique.

Il est préférable de commencer la séance avec un bébé bien nourri qui vient juste de prendre son biberon ou le sein. La plupart des bébés dorment après avoir mangé ce qui nous rend la séance plus simple. 

Des photos de famille sont également prévues dans le forfait nouveau-né.
​Une séance nouveau-né dure environ 1h / 1h30.

Quelques accessoires, tenues et  décors sont disponibles comme des couvertures, paniers, décors et autres accessoires amusants. Je suis toujours à la recherche de nouveaux éléments et accessoires.

Avec les nouveau-nés, il est possible de changer de tenue (bien que la séance se fait souvent nue) cependant il est presque impossible d’éviter les accidents, n’oubliez pas d’apporter des lingettes et des couches ainsi qu'un biberon en cas de fringale.

Idée d'accessoires à prendre avec vous

-les doudous et cadeaux originaux offerts à sa naissance
- Grande écharpe colorée,...
-pour maman, un simple bandeau de grossesse noir ou blanc, chemise à manches courtes ou top.
-pour papa, un t-shirt noir ou blanc.

Livraison

Vous aurez accès au reportage photo entre 10 et 15 jours après la séance directement sur de site Internet. Vous y trouverez une galerie à votre nom et nous aurons choisi ensemble le mot de passe après la séance. Vous pouvez communiquer l’adresse et les codes d’accès à vos proches qui pourront également voir les photos en ligne. La galerie expira au bout de 4 mois après la mise en ligne.